mercredi 9 avril 2008

Le lave vaisselle?

Bonjour à tous!

Je commence aujourd'hui un nouveau blog car je commence une nouvelle vie. Il est donc logique de tout nettoyer et de passer à autre chose...

Certains savent pourquoi j'ai appelé ce blog "Le lave vaisselle", c'est un petit peu un symbole de ce à quoi j'ai pu être réduite ces derniers temps. Ainsi, vous aurez régulièrement les infos de la vie trépidante d'un lave vaisselle qui n'a que son bac à couvert pour pleurer...

Pour d'autres, ceux qui me connaissent moins, le lave vaisselle est un lieu ou chacun pourra venir laver ses saloperies et en rajouter de nouvelles, il n'y a qu'à vider le filtre à la fin, pour ne pas le boucher. Ici, on peut tout dire, le lave vaisselle est là pour nettoyer, tout ressortira niquel, c'est certain! On peut tout mettre dans un lave vaisselle, la politique, la société, les histoires de cœur, les hommes, le mensonge, les manipulatrices, la raison, le journalisme, la mode, la rédemption, la pitié... On s'en fout, le lave vaisselle est bien là pour tout nettoyer, désinfecter, décrasser.


4 commentaires:

Anonyme a dit…

je commence un peu a comprendre merde
je ne te connait pas trés bien

jaimerais bien te connaitre mieux pk tu a l'air d'une fille qui cest bien rigoler,délirer avec ces pote au vus des video sur ton ancien blog lol mais bon le temp la distence fais que
mais peut etre qu'un jour qui c'est

bon voila je vais ésseyer de passer régulierement pour voir tes nouvelle et vider mon sac puisqu'on peu laver tt sorte de chose, je peut moi hein bon aller salut miss a+

Marinu a dit…

Ben écoute, dès que j'ai mon "chez moi", toi et Jo (si vous le souhaitez, bien sur!) vous serez toujours les bienvenus!

Hésite pas à laver tes assiettes sales ici, c'est fait pour ça!!

guillaume a dit…

jadore tout simplement ta facon d'etre et ta facon de parler continue comme cela
kiss

Alucard a dit…

Ce petit article me donne envie de te connaitre, l'idée me parait bonne, mais pense tu que l'on peut réellement en ressortir niquel ?!
Mais, je viendrez tous de même, ici est un parloir, ou l'on vous blanchira, et vous rendra le plus propre possible (grâce à la nouvelle lessive OMO! Hein, euh désolé un moment d'égarement!)
Enfin tu es une personne que j'apprécie beaucoup! Même si on ne parle que de loisir et occupation!
Alors as tu deviné quelle personne se cache derrière se pseudo, si révélateur!
Et je viendrez me laver de temps en temps dans se lave vaisselle modèle non standard et avec un objectif bien plus noble que la simple vaisselle!